• test du blu-ray "district 9"

     

     

    Synopsis : Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...
     
    mon avis : ah quel film !! ,une image eblouissante , un son superbe , un scenario tres captivant , que demander de plus , eh bien sur ce coup la rien!!! j'ai vraiment aimé ce film , le ton "documentaire" au debut , et puis le realisme des scenes , on est meme pas etonné par les aliens comme si on en voyait tous les jours !!! ils s'incrustent de maniere tres naturelle dans les scenes c'est assez epoustouflant !! je vous le conseille!!!.
     

  • Commentaires

    1
    Phantom59
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:36
    salut speedeo,
    Moi aussi j ai apprécié ce film tant par sa bande son (hd ma) que par sa réalisation ( la caméra a l épaule est beaucoup plus stable comme tu dis et ne donne pas mal au crane ni envie de vomir)
    L histoire est digne d un film de science fiction et les rebondissements ne sont pas en restes.
    J ai eu du mal les 3 4 premiéres minutes c est vrai, mais une fois lancée .... trop bien ....
    ( Pour info, il est dans l offre mymemory 1 acheté 1 offert, mais je ne veux pas faire de pub libre à toi de censurer cette parenthése ).
    Sinon toujours aussi friand de tes tests qui sont faits sans "chichi" en direct live ;-) et sans prise de tête.
    Continue comme ca !!
    @ bientot.
    2
    speedeo2002 Profil de speedeo2002
    Mardi 2 Mars 2010 à 13:38
    hello eh bien merci!!! tres content que mes test te plaisent , oui autant rester dans le simple , cela s'adresse a une majorite, je compte encore en faire bcp!! par contre; pas de soucis pour la pub mymemory!! j'ai changé d'adresse du blog , il est maintenant a cette adresse : http://speedeo.over-blog.fr/, tu es quitte a remettre ton commentaire sur le nouveau site :) !! , n'hesite pas a laisser des coms sur les test ca m'encourage , merci encore !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :