•  

    Synopsis : La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan... Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe "ils vécurent heureux à tout jamais", Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d'enchantements... Elle va faire la connaissance d'un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c'est qu'elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?
    mon avis : film familial tres bien realisé , il devrait enchanter toute la famille !! surtout qu'il dispose d'un transfert somptueux !!! attention les yeux !!!

    votre commentaire
  •  

    mon avis : un transfert  impressionnant pour ce blu ray , couleurs vives , belle profondeur de champs , contrastes tres bons , si vous aimez la diva , c'est simple c'est indispensable !!!

    je le veux !!!

     


    votre commentaire
  •  

    Synopsis : A la fin des vacances d'été, les amoureux Danny Zuko et Sandy Olsson, une jeune Australienne de bonne famille, doivent se séparer.
    A son retour au lycée Rydell, le jeune homme retrouve sa bande, les T-birds, blousons de cuir et cheveux gominés. Les parents de Sandy ayant décidé de s'installer aux Etats-Unis, la demoiselle intègre la même école...
    Passé la surprise des retrouvailles et pour faire bonne figure devant ses copains, Danny adopte une attitude désinvolte qui laisse la jeune fille totalement désemparée. Sandy rejoint alors les Pink Ladies, le pendant féminin des T-Birds.
    S'ensuit un jeu du chat et de la souris entre les deux tourtereaux, le tout rythmé par les événements de leur vie de lycéens : démarrage de la saison de football américain, bal de promotion, course de voitures, soirées entre filles, entre garçons, au fast-food, au drive-in...

    mon avis  :  la version blu ray est pas mal du tout que ce soit au niveau de la colorimetrie ou de la definition , si vous l'avez en dvd , un rachat s'impose , preferez la version de l'editeur Rockin 'Rydell Edition ( import ci dessous )a la francaise moins abouti , quelle plaisr de redecouvrir ce film en hd !!!

    je le veux !!! :   import  et version   francaise

    la version import est zone abc (lisible par tous lecteurs blu ray ) et dispose de l'audio en francais  


    votre commentaire